Suchergebnisse

13 Ergebnisse

Sortierung:

Aufsatz(elektronisch)#118. Dezember 2018

Les correspondants locaux, acteurs dans la constitution de communautés de lecteurs et producteurs d'informations

In: Le temps des médias: revue d'histoire, Band 31, Heft 2, S. 62-75

ISSN: 2104-3671

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#42003

Les blockbusters américains, essai d'analyse idéologique d'un produit culturel mondialisé

BASE

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

World Affairs Online

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#71. März 1997

Financement des routes russes

In: Revue économique, Band 48, Heft 2, S. 345-358

ISSN: 1950-6694

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#92020

Information-sharing practices on Facebook: the political appropriation of the daily press during the 2017 French presidential campaign ; Prácticas de mediación informacional en Facebook: la apropriación política de la prensa cotidiana regional durante la campaña presidencial de 2017 ; Pratiques de m...

BASE

Open Access#102020

Information-sharing practices on Facebook: the political appropriation of the daily press during the 2017 French presidential campaign ; Prácticas de mediación informacional en Facebook: la apropriación política de la prensa cotidiana regional durante la campaña presidencial de 2017 ; Pratiques de m...

BASE

Open Access#112020

Information-sharing practices on Facebook: the political appropriation of the daily press during the 2017 French presidential campaign ; Prácticas de mediación informacional en Facebook: la apropriación política de la prensa cotidiana regional durante la campaña presidencial de 2017 ; Pratiques de m...

BASE

Open Access#122020

Information-sharing practices on Facebook: the political appropriation of the daily press during the 2017 French presidential campaign ; Prácticas de mediación informacional en Facebook: la apropriación política de la prensa cotidiana regional durante la campaña presidencial de 2017 ; Pratiques de m...

BASE

Open Access#132020

Information-sharing practices on Facebook: the political appropriation of the daily press during the 2017 French presidential campaign ; Prácticas de mediación informacional en Facebook: la apropriación política de la prensa cotidiana regional durante la campaña presidencial de 2017 ; Pratiques de m...

BASE