Suchergebnisse

42 Ergebnisse

Sortierung:

Aufsatz(elektronisch)#117. Mai 2010

La date de naissance influence-t-elle les trajectoires scolaires et professionnelles ?: Une évaluation sur données françaises

In: Revue économique, Band 61, Heft 3, S. 589-598

ISSN: 1950-6694

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

BASE

Open Access#52015

Improving College Access and Success for Low-Income Students: Evidence from a Large Need-Based Grant Program

BASE

Open Access#62015

Improving College Access and Success for Low-Income Students: Evidence from a Large Need-Based Grant Program

BASE

BASE

BASE

Open Access#92015

Improving College Access and Success for Low-Income Students: Evidence from a Large Need-Based Grant Program

BASE

BASE

Open Access#112015

Improving College Access and Success for Low-Income Students: Evidence from a Large Need-Based Grant Program

BASE

BASE

Open Access#132015

Improving College Access and Success for Low-Income Students: Evidence from a Large Need-Based Grant Program

BASE

BASE

Aufsatz(elektronisch)#151. Januar 2011

Que peut-on attendre de la réforme de la sectorisation en France ? Quelques enseignements des politiques de choix scolaire

In: Revue d'économie politique, Band 120, Heft 5, S. 709-737

ISSN: 2105-2883

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft