Suchergebnisse

14 Ergebnisse

Sortierung:

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

World Affairs Online

Aufsatz(elektronisch)#26. November 2023

La formation continue des comédiens d'ESAT : un processus inclusif inabouti

In: Le sociographe, Band hors série 16, Heft 4, S. 165-178

ISSN: 1297-6628

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#35. September 2019

L'inclusion par la pratique théâtrale : analyse d'un dispositif partenarial

In: Pensée plurielle: parole, pratiques et réflexions du social, Band 49, Heft 1, S. 109-120

ISSN: 1782-1479

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#418. September 2018

Les élèves, analyseurs du dispositif partenarial d'une classe de quatrième externée

In: Agora: débats, jeunesses, Band 80, Heft 3, S. 25-40

ISSN: 1968-3758

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#52014

What do the children of "CLIS1" say about their place(s) in school ? A limminal span ; Que disent les élèves de CLIS 1 de leur(s) places(s) dans l'école ? Un empan liminal

BASE

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

World Affairs Online

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#915. Februar 2024

Analyse institutionnelle des pratiques dans une perspective de recherche en master 2 de travail social

In: Le sociographe, Band 85, Heft 1, S. III-XVI

ISSN: 1297-6628

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#1024. September 2018

Faire de la recherche avec des personnes classées déficientes intellectuelles

In: Recherches sociographiques, Band 59, Heft 1-2, S. 169-193

ISSN: 1705-6225

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#112017

Chercher avec des enfants : la nécessité du désapprentissage

BASE

Open Access#122017

Chercher avec des enfants : la nécessité du désapprentissage

BASE

Aufsatz(elektronisch)#13September 2000

A Preliminary Study Investigating How People with Mild Intellectual Disabilities Perform on the Rivermead Behavioural Memory Test

In: Journal of applied research in intellectual disabilities: JARID, Band 13, Heft 3, S. 186-193

ISSN: 1468-3148

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft